top of page

PNJ Principaux

Les PNJ ou Personnages Non-Joueurs, sont tous les personnages que les joueurs pourront éventuellement rencontrer dans leurs aventures. Cela peut-être un citoyens lambda, un marchant ou une personnalité importante. Les PNJ sont joués par le Maitre du Jeu au fur et à mesure que les joueurs les rencontres. Voici donc un petit descriptif des PNJ les plus important afin d'aider à mieux cerner leur personnalité.

- Antoine-Gérard Dupontel

Monsieur Dupontel est le dirigeant de la pharmacité AstraLife. Lors de la catastrophe nucléaire, il a été sévèrement blessé. Son père a tout fait pour le maintenir en vie, d'une manière ou d'une autre. C'est comme cela que le corps de monsieur Dupontel s'est retrouvé en partie fusionné avec l'unité centrale de la pharmacité. Cela lui a permis de survivre et cela depuis plus de 1000 ans. En contrepartie, son corps ne peut quitter son bureau. Il a su tout de même rester classe, toujours bien apprêter dans un onéreux costume, il s'exprime dans un langage soutenu et avec toutes les formes de politesse. D'un grand calme, cela ne l'empêche pas de manier à merveille le sarcasme et l'ironie lorsque l'on a tendance à l'agacer.

- Jin Kochino

Dirigeant de HealthSafe, personne ne sait s'il s'agit d'un cerveau humain qui aurait été intégré à l'unité centrale de la pharmacité ou s'il s'agit d'une intelligence artificielle évolutive qui a pris le contrôle au fur et à mesure qu'elle a développé sa personnalité. Il ne parle que par l'intermédiaire d'un haut-parleur ou d'un hologramme prenant l'apparence d'un homme d'affaire asiatique, d'une trentaine d'année. Malgré le fait qu'il déclare, lui-même, avoir été humain un jour, le doute reste présent à cause de son nom. En effet, Jinko Chino signifie Intelligence Artificielle en japonnais. Langue qui a disparu, comme toutes les autres excepter l'anglais, après la catastrophe.

- Yegor Maksimov

Descendant d'une longue lignée de Maksimov, il dirige Care Laboratories d'une main de fer dans un gant de fer.Fier de son impressionnante carrure,  il a une dépendance aux combats et à la drogue dopante la plus rare et la plus dangereuse du monde, la HDP (Hormones de Dragonoïdes Purifiées). La plus rare car on ne peut prélever le matériel de base que sur des dragonoïdes, mâles, adultes, en période de rute, soit tous les 10 ans. Et le plus dangereuse car Yegor est la seule personne au monde immunisée contre l'effet secondaire le plus problématique, la liquéfaction des organes internes, une quinzaine de minutes après l'injection.
Cette drogue permet d'avoir la peau aussi dur que de l'acier et donne une force permettant de soulever jusqu'à 10 fois son propre poids. C'est grâce à cette drogue que Yegor Maksimov a, un jour, réussi à frapper et égratigner le visage du champion du SkyDome.

- Lao Sifu

Grand chef de la pharmacité EvoBio, on dit de lui qu'il aurait plusieurs centaines d'années et que sa longévité serait due aux différents remèdes miracles qu'il ingère chaque jour. Bien qu'il ne soit pas très grand du haut, il est réputé pour être un adversaire redoutable grâce à une technique de meurtre à mains nues qu'il a développé en s'inspirant d'un très ancien art martial aujourd'hui disparu. Il prend grand soin de sa longue moustache et de sa barbiche blanche. C'est également un grand amateur de thé. D'un calme et d'une zénitude à toute épreuve, celui qui réussirait l'exploit de le faire sortir de ses gonds verrait sa vie prendre fin prématurément.

- Alexander Smith

Se faisant appeler le général, il dirige la pharmacité de de CliniTech comme s'il s'agissait d'une base militaire. Bien qu'il n'ai jamais fait l'armée, car cela n'existe plus depuis des lustres, il a toujours été admiratif des soldats. De l'autorité dont fait preuve un officier, à la discipline et le respect qu'il enseigne à ses hommes. Bien que toujours vêtu d'une tenue d'apparat de général américain des années 2000, avec son lot de médailles de toute sorte, le tout n'étant que reproduction, cela n'empêche pas le général Smith d'être un très bon combattant. Il est également collectionneur et expert au maniement de presque toutes les armes existantes. Il n'a jamais été blessé grievement au visage mais porte tout de même un cache œil, surement pour rajouter de l’authenticité à son accoutrement, comme sa grosse moustache et son képi.

- L'entremetteur

Il s'agit du propriétaire du SkyDome. Il avait une réelle identité avant, mais en échange de sa totale impartialité, dans les combats se déroulant dans l'arène, il a demandé à ce que son nom, ainsi que toutes les informations le concernant, soient définitivement supprimés des bases de données. Il gère les paris et se charge d'être l'intermédiaire entre les différentes personnes désirant proposer un combattant. Il est doté d'une intelligence hors du commun et ne prend jamais partie, pas même pour son petit frère, pourtant champion de l'arène.

- L'artiste

Le champion incontesté du SkyDome depuis un peu plus d'une décennie. Bien qu'il soit le petit frère de l'entremetteur, ce dernier n'a jamais rien fait pour lui venir en aide lors des combats. Le surnom d'artiste lui vient de son talent inégalable pour le combat, la violence et la cruauté dont il fait preuve. Tout comme son frère, sa véritable identité a été effacée afin que l'on ne considère pas comme combattant pour une pharmacité en particulier. Sa série d'invincibilité lui vient du fait qu'il est la seule personne que l'on connaisse qui ai survécu au processus de modification et d'amélioration à la fois. Par contre cela à tout de même eu de terribles conséquences notamment sur son intellect. En effet, il ne parle pratiquement jamais, n'est plus capable de compter jusqu'à 10 qu'avec difficulté. Tout ce à quoi il pense c'est comment combattre, comment faire mal et comment survivre.

- Ker Beros

Derrière ce nom se cache, en réalité, deux individus, des jumeaux. Ce sont les gardiens de la plus dangereuse prison du monde, XF pour eXtrem Fortress.

Le jour c'est Ker le gérant. Toujours vêtu d'un costume noir, d'une cravate noire et d'une chemise blanche, il est très gentil et passe ses journées à prendre soin des détenus. Il fait soigner leurs éventuelles blessures, s'assure que personne ne se laisse mourir de faim ou ne tente de se suicider.

Quand la nuit tombe, c'est Beros qui prend le relai, bien qu'il soit le sosie parfait de son frère, son comportement est à l'exact opposé. Vêtu d'un costume blanc, d'une cravate blanche et d'une chemise noire, il passe la nuit à visiter les détenus. Il les réveille de manière assez brutale, les éblouis avec la lumière et leur fait endurer toute sorte de tortures physiques et psychologiques. 

Malgré la bienveillance de Ker, la rotation perpétuelle des deux frères ajoute à la dégradation de la santé mentale des prisonniers. Mais après tout, si vous vous retrouvez ici c'est que vous avez du le mériter et vous ne ressortirez que pour nourrir les animaux marins des abysses de la fosse des mariannes.

bottom of page